La-Guerre-Des-Clans-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gratuit cool La guerre des clans

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Description de Coeur de Rose
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptyMar 14 Oct - 11:01 par Coeur de Rose

» Re-Bonjour à vous
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptyVen 16 Mar - 15:28 par Zep

» Un petit rp ?
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptyJeu 8 Mar - 19:18 par Etoile de Noisette

» je vais être absent
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptyDim 12 Fév - 17:51 par Etoile de Noisette

» Fleur de Pavot LIBRE
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptySam 7 Jan - 17:11 par Étoile de Brume

» Fleur de Pavot ♪
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptySam 7 Jan - 16:55 par Étoile de Brume

» Adieu cher forum
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptySam 7 Jan - 16:26 par Étoile de Brume

» Une idée, une annonce, c'est la même chose non ?
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptyLun 26 Déc - 18:21 par Étoile de Brume

» Ben...moi malheureusemant !!!!!!!
je cherche un compagnon du clan de l'Ombre  EmptySam 17 Déc - 10:07 par Etoile de Noisette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je cherche un compagnon du clan de l'Ombre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brume de Crystal Noir



Hello !! je cherche un compagnon du clan de l'Ombre
Je m'appelle Brume de Crystal Noir, et oui, drôle de prénom.
Je suis Lieutenante du clan de l'Ombre
J'ai 20 lunes
Je suis une Femelle
Je suis gentille, douce mais aussi sadique, méchante, sournoise, assoifée de sang et sans pitié.
je suis grise et noir. j'ai des rayures blanches et des yeux jaunes perçants. je suis petite en taille.

Voilà, je voudrais savoir ça sur vous si vous êtes interesser par une compagne:

Code:
 Prénom dans le jeu :
Age ( lunes ):
Clan:
Caractère:
Physique:

Voilà, je vous attend ♥.-

Larme du Campagnol

Larme du Campagnol

Coucou =P

Prénom dans le jeu : Larme du Campagnol (Campi ! è.é)

Age ( lunes ): 34 lunes

Clan: Ombre !

Caractère: Campagnol n’est pas quelqu’un de facile à supporter. Il est toujours dans son monde. Sa personne est, dans son imagination, ce qu’il voudrait être plus tard. Un guerrier reconnu, puissant, capable de battre un nombre infini d’ennemi à la suite. Au fait il a créé son personnage ainsi, pensant que lui ne pourrait jamais être comme ça. Il se sent trop inférieur aux autres. Mais il a aussi peur de se retrouver seul. La solitude est ce qu’il déteste le plus. C’est pourquoi lorsqu’il se retrouve seul, il démarre sa petite pièce de théatre. C’est quelqu’un qui en fait toujours trop, de peur que de ne pas en faire assez il soit rejeté. Il a besoin des autres pour vivre. Cela lui fait peur, car il veut être comme tous ces héros qui sont maintenant dans le clan des Étoiles. Son plus grand modèle est Etoile Filante. Un ancien chef du Clan du Vent. C’était, pour lui, le plus grand meneur qu’il ait existé dans les clans. C’est en lui qu’il croit lorsqu’il regarde la toison d’argent. C’est un petit qui ne manque pas d’imagination, c’est toujours lui qui choisi des jeux à faire avec les autres chatons du clan. C’est encore un bébé, donc c’est normal qu’il soit un vrai trouillard. Même lorsqu’il essaie de faire le courageux en pensant à Etoile Filante, il ne peut s’empêcher de trembler. Il a toujours quelque chose à dire. Il s’est entraîné à toujours pouvoir parler, pour ne pas laisser de conversation blanche, pour ne pas être seul. Petit Campagnol est extrêmement généreux. Il donnerait tout pour les autres. Il est plein d’énergie et l’utilise beaucoup pour ses jeux. Sa plus grande hâte est de devenir un apprenti, car c’est ça qui mène à être guerrier. Il aime en faire trop de façon à pouvoir “veiller” sur les autres. Leur faire croire qu’il est idiot alors qu’il est loin de l’être. C’est parce qu’il se sent inférieur qu’il lutte pour devenir plus fort. Seul quelqu’un qui a confiance en lui peut protéger ses amis. C’est ce qu’il doit trouver, la confiance.

Physique:« – C’était un héro. Un chat que personne n’a jamais réussi à surpasser. Le meilleur, un dieu ! Il était fort, agile, rapide ! Il avait tout. Son pelage mélangeait les deux couleurs opposées depuis la nuit des temps, du magnifique noir aussi sombre que le jais, et du blanc, aussi pur que la neige, aussi doux que la soie. Tout le monde enviait ce corps d’athlète ! Des pattes musclées et puissantes, pouvant faire taire n’importe qui ! Des griffes aussi aiguisée que celles des blaireaux, ce chat n’avait peur de rien ! Ses poils, longs et touffus lui donnait ce coté supérieur, ce coté protecteur. À ses cotés, nous ne pouvions plus ressentir la peur. Tout le monde criait son nom lorsqu’il était en danger, et il arrivait aussi tôt tel un grand guerrier. Les plus grands chefs l’avaient remercié des grands miracles qu’il avait créés ! Il était surprenant, imbattable. Sa puissance était équivalente à celle d’un lion. Beau et fort, tel un héro. Ses yeux, couleur olive, perçaient n’importe quel mouvement. Le regarder nous envoûtait. Il était parfait. Aussi parfait qu’un héro. Nous pouvions tous compter sur lui. Il était unique. » dit Petit Campagnol à propos de son personnage principal. Le chaton est pareil physiquement, bien que plus petit, étant un chaton, et bien moins “musclé” que son héro. Le petit a effectivement un pelage marqué de noir, sombre comme le jais et de blanc, clair comme la neige. Ses yeux sont d’une magnifique couleur olive, et nous apportent confiance dès qu’on les regarde. Il a de petites pattes qu’il entraîne chaque jour en jouant. Son poil long le rends un peu plus grand, il lui donne une carrure plus forte que celle d’un chaton aux poils courts. Minou voulait devenir tel son héro. Son héro qu’il espérait pouvoir voir un jour, c’est-à-dire lui adulte.

Brume de Crystal Noir



J'aime le caractère et le physique de ton chat. C'est ok. Il faudrait que l'on fasse un Rp,non ??
Je vais te mettre en compagnon. On parle de notre rencontre et du "Rp", s'il y en a un, par Mp, ok ??
I love you

Larme du Campagnol

Larme du Campagnol

Pour le RP effectivement, il en faudrais un (mais tu peut le commencer ? Je doit aussi en faire un avec quelqu'un que je doit commencer). Si tu le commence d'ici demain envoie moi le lien en MP et si tu n'as pas le temps préviens moi que je le commence.

Etoile de Rubis

Etoile de Rubis
Admin TROP TOP
Admin  TROP  TOP

VOUS ALLEZ TRÈS BIEN ENSEMBLE .

https://dream-cat-lgdc.forumgratuit.org

Larme du Campagnol

Larme du Campagnol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum