La-Guerre-Des-Clans-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gratuit cool La guerre des clans

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Description de Coeur de Rose
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptyMar 14 Oct - 11:01 par Coeur de Rose

» Re-Bonjour à vous
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptyVen 16 Mar - 15:28 par Zep

» Un petit rp ?
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptyJeu 8 Mar - 19:18 par Etoile de Noisette

» je vais être absent
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptyDim 12 Fév - 17:51 par Etoile de Noisette

» Fleur de Pavot LIBRE
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 17:11 par Étoile de Brume

» Fleur de Pavot ♪
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 16:55 par Étoile de Brume

» Adieu cher forum
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 16:26 par Étoile de Brume

» Une idée, une annonce, c'est la même chose non ?
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptyLun 26 Déc - 18:21 par Étoile de Brume

» Ben...moi malheureusemant !!!!!!!
Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef  (PV Etoile de Noisette) EmptySam 17 Déc - 10:07 par Etoile de Noisette

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entretien entre le lieutenant du clan du vent dans la grotte du chef (PV Etoile de Noisette)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette demanda à Coeur de Foudre un entretien pour savoir son point de vue sur le C.V.

Coeur de Foudre.

Coeur de Foudre.
Arbore notre forêt
Arbore notre forêt

Coeur de Vent sortit de mauvaise humeure de la tanière des guerriers. Il n'avait pas arrêter de se réveiller, et, le peu de temps ou il avait dormis, c'était pour des cauchemardes. La première chose qu'il vit, une fois dehors, c'est son chef, Etoile de Noisette. Elle avait l'air de vouloir lui parler. Il s'avança. La chatte lui demanda un entretien. Il accepta à contrecoeur, le ventre le tirallant de faim. Il aurait bien voulu prendre un campagnole ou deux avant de s'entretenir avec son chef. Mais il la suivi dans sa tanière. Dedans, il regnait un calme paisible, et la chaleure était bien plus élever que dans le camps. Etoile de Noisette lui demanda son point de vue sur le clan du Vent. Il soupira.

"Je pense que le clan est en bonne voie, mais il manque des guerriers et des apprentis. Et surtout des reines pour nous fournir des petits."

Il bailla. Ce n'était pas de la fatigue, mais de l'ennui. Përsonne ne niait que le clan du Vent manquait de félin.

"Mais sinon, je trouve qu'il est plutôt bien gardé, et la chasse est bonne."

Coeur de Vent ne voulait pas faire peur à Etoile de Noisette.

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette entendis les propos et acquieça.
Elle lui tendit deux grosse soiris.
Ensuite,la chef demanda comment ce passais sa vie en tant que nouveau lieutenant.

Coeur de Foudre.

Coeur de Foudre.
Arbore notre forêt
Arbore notre forêt

Coeur de Vent fut très surpris en voyant sa chef lui tendre deux souris bien dodue pour une saison pareille. Il en pris une et articula un "merci". Il avala rapidement la première, mais refusa la deuxième, par respect, même si il aurrait pu en manger encore plusieurs. Etoile de Noisette lui demanda comment se passait sa vie en tant que lieutenant.

"Et bien, je suis très heureux d'avoir été élu... Il soupira. Il adorait sa vie, mais était vraimment lasse ce jour là. Il continua avec plus d'envie et de fièrté. Je pense que je sert au mieux mon clan, et je doit avouer que je suis assez content de moi. J'aime être lieutenant, et je tien à ce poste."

Bien qu'il soit heureux, il cherchait toujours l'amour, tâche dificile s'il ne voulait pas oublier un peu son rôle de lieutenant, et il ne voulait pas manquer à sa parole.

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette était contente de le voir ainci.
Pour le bien de son lieutenant, elle lui tendi la deuxième souris, en le forçant à la manger.
Mais, il avait besoin de quelque chose qu'Etoile de Noisette n'arrivai pas à détecté.
"As-tu besoin du compagne ?"

Coeur de Foudre.

Coeur de Foudre.
Arbore notre forêt
Arbore notre forêt

La question surpris le lieutenant. Sa chef lisait-elle dans ses pensées? C'était exactement ce qu'il était en train de se demander. Il baissa la tête et fixa ses pattes. Puis la releva lentement et articula:

"Oui. Comment a tu deviner?"

Coeur de Foudre était en parfaite entente avec Etoile de Noisette, et ne lui cachait rien, même le plus întime des secrets. Il espèrait que la chatte lui accordait cette même confiance et ce lien fort d'amitié entre un lieutenant et un chef. Il plongea son regard vert dans le sien.

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette avait sentit cette peur de Coeur de Foudre, ne pas avoir de compagne.
Elle lui fesait beaucoup confiance, ça c'est sur. Voici les raison. 1 : Elle l'estimait beaucoup
2 : Elle voyait dans le regard de son lieutenant un magnifique
suxesseur.
3 : Il était jeune et respétait le code du guerrier.
4 : Et encore plein de chose elle aimait chez lui.
Elle lui dit : "Tu es un chat, gentille et plein de qualié. Je sais, je vois tes peurs à travers tes yeux. N'es pas peur, ton tour viendra !!!!!! Comme le tour viens à tout le monde. Ne te préocupe pas. Tu as une longue vie devant toi."

Coeur de Foudre.

Coeur de Foudre.
Arbore notre forêt
Arbore notre forêt

"Tu es un chat, gentille et plein de qualié. Je sais, je vois tes peurs à travers tes yeux. N'es pas peur, ton tour viendra !!!!!! Comme le tour viens à tout le monde. Ne te préocupe pas. Tu as une longue vie devant toi.".

Coeur de Foudre fut content de la réponse de sa chef. Etoile de Noisette semblait bien le comprendre. Il était heureux. Sa fatigue s'était envolée. Tout guillerait, il remercia sa chef, puis l'invita à sortir.

"Une partie de chasse?"

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette était contente de le voir comme ça !
Et axepta l'invitation.
-"Oui, je veux bien faire une parti de chasse, ça fait depuis longtemps !!!!!!!!!!!"
Il fesait chaud !
Quel délice. On traversa la lende jusqu'à...

Coeur de Foudre.

Coeur de Foudre.
Arbore notre forêt
Arbore notre forêt

-"Oui, je veux bien faire une parti de chasse, ça fait depuis longtemps !!!!!!!!!!!"

Coeur de Foudre et Etoile de Noisette sortir du camps du même pas. Il confia rapidement la garde à un guerrier. Dehors, il faisait très chaud. Trop chaud pour une saison des feuilles mortes. Les deux félins traversèrent la lande jusqu'à un ruisseau. Le lieutenant roux glissa jusqu'en bas et bus avidement. Il remonta la petite pente et se baissa immédiatement, faisant signe à sa chef de faire de même. Il avait senti un lapin. Peu après, il revenait vers le point d'eau, un lapin maigre dans la bouche. Il le posa et dit:

"Voila pour les anciens. Ils ne mangent pas bien, ces temps çi!"

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Ce pauvre lapin était bien maigre...mais c'était mieu que rien !
Mais Etoile de Noisette senti deux bonnes souris, et fit signe à son lieutenant de se taire.
Et en deux pattes, Etoile de Noisette tua les deux pauvres souris, qui étaient, bien plus grosse qu'un petit lapin.
-Le monde est bizar mon ami !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum