La-Guerre-Des-Clans-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Gratuit cool La guerre des clans

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Description de Coeur de Rose
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptyMar 14 Oct - 11:01 par Coeur de Rose

» Re-Bonjour à vous
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptyVen 16 Mar - 15:28 par Zep

» Un petit rp ?
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptyJeu 8 Mar - 19:18 par Etoile de Noisette

» je vais être absent
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptyDim 12 Fév - 17:51 par Etoile de Noisette

» Fleur de Pavot LIBRE
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 17:11 par Étoile de Brume

» Fleur de Pavot ♪
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 16:55 par Étoile de Brume

» Adieu cher forum
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptySam 7 Jan - 16:26 par Étoile de Brume

» Une idée, une annonce, c'est la même chose non ?
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptyLun 26 Déc - 18:21 par Étoile de Brume

» Ben...moi malheureusemant !!!!!!!
Un message urgent (PV Etoile de Noisette) EmptySam 17 Déc - 10:07 par Etoile de Noisette

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un message urgent (PV Etoile de Noisette)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Noisette

Etoile de Noisette
Chef d'un clan

Etoile de Noisette se réveillé, par une secousse qui le fis frissé.
Il avait rêvé qu'une chatte lui disait de venir à la grotte de vie, c'était un message du Clan des Etoiles.
Il se leva dans la nuit, qu'est-ce que le clan des ancêtre, des souverain, des nobles guerrier voulaient de lui !?
Il se le demandé bien...il devait attendre le lendemain pour paritr, c'était trop tare, malgré que son térritoir était juste à côté de la grotte de la vie.
Le lendemain, il décida de partir, tout seule, ça ne le fesait pas peur.
Le soir arrivé, une brise légère veint l'ébouriffé, ça lui fesait du bien !!!!!!
Le bon vent !
Rentré dans le grotte, il attendis que la pierre s'illumina, mit sa truffe au contact, et son corp ce congela.Il se trouva dans une clérrière, en été. Et son mentor, dont il été devenue lieutenant, Etoile de Cerise apparue. Quelle joie la retrouvé !!!
Mais son air n'avait rien de très très bon présage !!!!
Elle me dit :

-Tu t'occupes bien de ton clan ???
Je lui répondis avec un angoisse...
-Oui, je l'espère !!!!
Je me s'acrifirai pour mon clan !!
-Je le sais...mais j'ai un présage...Tu devras partir pour au moin une lune...faire une mission !
-Quelle mission ??
Il avai peur !
-Ne le dis pas à ton clan...sauf à ton lieutenant !
-Je te le promé.
-Bien...
Elle prit une grande inspiration et...!
-Tu devras faire un voyage dans des terres inconnues !
Délivrer deux chats d'un montre féroce, plus grand que toi...mais qui était ton ancêtre !

Et à ces mots, elle disparu !
Je ne savais pas où aller !
En moi, toutes ces explications ne voulait rien dire ...!



Dernière édition par Etoile de Noisette le Sam 17 Déc - 10:22, édité 3 fois (Raison : finir)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum